Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et voilà le chapitre 17! :) On va en apprendre un peu plus... ;)

Chapitre 17. Somebody To Love

Le regard de Seungri était sans équivoque, et j'avais assez de preuves pour être sûre de ma théorie.

Cependant, avant que j'ai pu ouvrir la bouche pour le dire à TOP, Seungri, qui avait essayé de se relever et de marcher seul se cassa de nouveau la figure. Il fut heureusement rattrapé par le plus vieux, dans les bras duquel il s'endormit comme une masse.

Seunghyun l'assit à côté de GD toujours allongé sur le bar et de Taeyang, qui s'était finalement effondré lui aussi, tenant toujours fermement son verre de cocktail.

- Aish, ils sont pas sortables! pesta mon gardien, On va les ramener... Où est Daesung?

Je ne l'avais pas vu de la soirée et je n'avais aucune idée de la direction dans laquelle il était parti. TOP décida donc de l'appeler, en espérant qu'il entendrait son téléphone et qu'il décrocherait. Il partit dans un couloir, plus calme, moi toujours sur ses talons.

Cela sonna pendant quelques instants avant qu'on entende la voix du chanteur.

- Hyung? Qu'est-ce qu'il y a?

- Dae'! Où t'es ? On rentre, les autres sont tous morts bourrés.

Il y eut un silence, puis un froissement de tissus et des voix étouffées. Puis Daesung repris la parole:

- Euh, rentrez sans moi, je risque d'en avoir encore pour un moment ici...

Je fronçai les sourcils, et TOP lâcha leva les yeux au ciel. Une voix de femme que je qualifierais de cajoleuse et qui ne m'étais pas étrangère retenti de loin dans le combiné:

- Oppa~! Le bain est prêt! Tu me rejoins?

Je sentis le rouge me monter aux joues, imaginant la scène qui se passait à l'autre bout du fil.

TOP parut encore plus énervé qu'avant et lança:

- Amuse toi bien, et dis bonsoir à Minzy de ma part.

Puis il raccrocha, une lueur terrifiante dans les yeux.

Je n'en revenais pas! Daesung sortait avec Minzy des 2NE1! Je nageais vraiment en pleine fanfiction, là!

Quand je repris mes esprits, je remarquais que TOP était toujours préoccupé.

- Seunghyung, ça va?

Il me dévisagea puis me fit un pauvre sourire, abandonnant toute colère.

- Je crois qu'on va avoir devoir laisser la voiture de Taeyang ici pour la nuit...

J’allais rétorquer qu’on n’en avait pas besoin, mais ravalai mes paroles quand je me rendis compte que les autres membres étaient dans l'incapacité de conduire, que j'avais brillamment raté mon examen de conduite et que TOP n'avait pas encore la capacité de se dédoubler.

- Je vais retourner avec les autres... pour être sûre qu’ils vont bien...

TOP me fit un signe de tête et je pris congé de lui, le laissant passer son coup de fil expliquant au manager toute l'affaire (au cas où la voiture ne serait plus là le lendemain.)

Je retournai dans la salle bruyante, où le reste du groupe roupillait sur leurs tabourets. Je me rapprochai de GD, le plus proche. Il dormait profondément, le visage détendu. Je l'observais quand Taeyang remua à côté de Seungri. Il ouvrit les yeux, scrutant son environnement à la recherche d’un décor familier. Il aperçut les deux autres saoulards à côté de lui, puis me remarqua. Je lui fis un sourire qu'il essaya de me rendre avant de s'effondrer de nouveau.

TOP revint après quelques minutes. Il fallait donc amener les trois mecs inconscients le long du couloir pour arriver à les mettre dans la voiture.

Nous réussîmes à réveiller Taeyang qui, aidé de l'épaule gauche de Seunghyung, marcha jusqu'à la voiture. L'épaule droite du rappeur (et tout son bras par ailleurs) supportait Jiyoung, profondément endormi. Je dû porter Seungri, le plus léger selon TOP, et le traînai jusqu'à la voiture sans qu'il ne cille.

Une fois tous dans la voiture, TOP nous ramena à la maison.

- Le manager m'a rappelé qu'on avait une réunion avec le boss demain. Il faut qu'on soit tous là, toi comprise à deux heures et demie.

Je hochai la tête en signe d'assentiment. De quoi voulait-il nous parler?

Nous arrivâmes enfin et j'aidai TOP à "décharger" les garçons.

TOP allongea Youngbae et Jiyoung dans leurs lits respectifs, et je m'occupai de nouveau du plus jeune.

Alors que j'entendais Seunghyung courir chercher un seau pour GD qui s'était réveillé, Seungri papillonna des paupières. Il se retourna et me vit, un air étonné sur le visage:

- Rin? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? Est ce que... Non! Je n'ai rien fais de... Si ?

Je l'interrompis, amusée par son air choqué.

- T'inquiète pas. On est rentré parce que vous étiez tous saouls. Il ne s'est rien passé.

Il parut soulagé et roula sur le dos, cherchant une position plus confortable, mais il se retourna de nouveau vers moi quand il eut un haut-le-coeur. Il me dévisagea.

- De toute façon, je sais que je ne risque rien avec toi... insinuai-je, essayant de prouver ma théorie. Si j'avais la preuve que Seungri était gay, tout aurait un sens!

Il leva un sourcil, s'interrogeant sur la signification de ma phrase.

J'ajoutai avec un air de conspiratrice:

- Je sais bien que tu es de l'autre bord...

Le chanteur ouvrit de grands yeux et m'observa comme si une trompe venait de me pousser au milieu du visage.

- Tu... Tu... Comment tu sais ça?

Yes! J'avais raison! Seungri était bien homosexuel, et ma théorie prenait donc tout son sens!

Je décidai de ne pas montrer ma joie qui paraîtrait, comment dire... Déplacée.

- Je l'ai remarqué, c'est tout. Intuition féminine.

Il parut un peu ennuyé puis repris la parole.

- Ne dis rien aux autres, s'il te plait. J'ai pas envie que tout le monde le sache.

- Tu as surtout pas envie qu’une certaine personne le sache...

V.I. me fixa de nouveau, mais cette fois avec un air apeuré. Je le rassurai:

- Mais t'inquiète pas! Je ne lui dirai rien. Par contre, euh... Quelqu'un d'autre est au courant.

- Quoi? Qui? QUI?! Demanda-t-il, quasiment paniqué en se relevant sur ses coudes.

- Seunghyung.

Il retomba sur son lit, rassuré.

- Seunghyng ça va. Du moment qu'il ne dit rien.

Un étrange silence prit la place entre nous, uniquement brisé par les pas précipités de TOP faisant l'aller-retour de la salle de bain à la chambre du leader.

- Ça ne dois pas être facile tous les jours, hein? Ah, et je suis désolée de pas avoir compris plus tôt. Pour le baiser, ajoutai-je devant son regard confus.

Il m'adressant un pauvre sourire, en murmurant "c'est rien" dans ses dents.

J’avais tellement de peine pour lui...

- Je vais t'aider!

- M'aider? À faire quoi?

- À conquérir le coeur de ton bien aimé! Lâchai-je, pleine de détermination.

À bien y regarder, ça ne devait pas être beaucoup plus dur que ça. Seungri était amoureux d'un homme, certes, mais il s'avérait que cet homme était aussi amoureux de lui. La seule chose me restant donc à réaliser était de leur faire découvrir qu'ils éprouvaient les mêmes sentiments l’un pour l’autre !

FanFiction : Chapitre 17
Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :