Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction : Chapitre 18

HEllo! Voilà le chapitre 18… J'espère qu'il va vous plaire ;)

Chapitre 18 : Love Song

- Comment tu comptes faire?

Seungri s'était avéré sceptique quant à mon plan de le faire tomber dans les bras de GD.

- Je n'en sais encore trop rien. Laisse-moi faire, je trouverai bien un moyen.

Je lui jetai un coup d'oeil résigné puis ajoutai:

- Le plus simple étant bien sûr de le lui dire...

- Jamais! Ne t'avise pas de faire ça!

- T'inquiète pas, Roméo, je dirai rien. Mais laisse-moi faire.

Seungri se retourna pour se blottir sous sa couette. Il releva la tête quelques secondes plus tard, alors que j'allais m'en aller.

- Rin... appela-t-il d'une voix chevrotante.

- Mmh, quoi?

- Je ne me sens pas trop bien...

Son visage changea de couleur et je couru chercher un seau pour le jeune saoulard.

Je ne restai pas plus longtemps avec V.I, ne supportant pas l'odeur.

Je sortis et me dirigeai vers ma chambre, le cœur au bord des lèvres, quand je croisai TOP qui me demanda des nouvelles du maknae, et je lui expliquai la situation. Il passa voir s'il avait besoin d'aide et ressortit quelques minutes plus tard.

- Il s'est endormi.

J'attendais qu'il me dise ce que je devais faire. Il m'observa de la tête aux pieds et je remarquai qu'il retint un sourire quand son regard passa à la hauteur de ma poitrine. Je ne sus pas trop si je devais m'en offusquer ou en être flattée. Je choisis la première solution, mais il ne me laissa pas le temps de réagir:

- Tout le monde dort, tu peux aller te changer et te coucher.

Il m'offrit un magnifique sourire avant de me tourner le dos et de partir vers sa propre chambre en me murmurant un "bonne nuit".

Je restai quelques instants sans bouger dans le couloir, puis, trop épuisée pour réfléchir, allai me coucher.

~~~

Quand je me réveillai le lendemain matin, la maison était calme. Il n'y avait aucun bruit de cuisine ni d'aucune autre activité. Je passai discrètement devant chacune des chambres en écoutant attentivement, et j'en déduisis que tout le monde dormait encore.

J'en profitai pour monopoliser une des salle de bain. Je pris ma douche, usant de tous les après-shampoings, masques, crèmes que je n'avais jamais le temps d'utiliser en temps normal.

Une heure et demie plus tard, je me retrouvai dans le salon, fraîche et pimpante. L'horloge de la cuisine affichait midi moins le quart. J'hésitai à réveiller tout le monde, puis pris une décision: j'allais préparer le dîner puis les appellerai pour manger.

Je me mis donc à la tâche, préparant un maximum de plats faciles et bons. N'étant pas experte en cuisine coréenne, j'arrangeais les ingrédients à ma sauce, espérant que ça serait mangeable.

À midi et quart, tout était prêt. J'avais préparé des pâtes avec une sauce tomate, une salade composée, de l'omelette, il y avait du kimchi, du riz que j'avais je ne sais comment réussi à faire cuire et d'autres chose dont je n'avais aucune idée du nom mais qui avaient eu bon goût quand je les avais goûtées.

J'appelai alors les garçons, sans résultat.

Je pris donc la décision d'aller les chercher moi-même. J'arrivai sur le palier en faisant le plus de bruit possible. Je décidai de commencer par le fond du couloir, puis de continuer jusqu'à l'escalier. Ne me demandez pas pourquoi j'ai eu l'idée que ça irait plus vite de cette manière. Moi et ma logique implacable. La dernière chambre du couloir était donc celle de TOP. Je frappai à la porte, criant un "debout là-dedans!" tonitruant. Il n'y eu aucune réponse, ni même le moindre signe de vie.

- Aux grands maux les grands remèdes, marmonnai-je avant d'ouvrir la porte en trombe.

Seunghyun dormait paisiblement, emballé dans ses couvertures. Emballé, oui, c'est le bon mot. Ses couvertures étaient enroulées autour de lui à la manière d'une momie, et ne laissaient pas une seule parcelle de peau visible, excepté la partie gauche de son visage.

Je m'approchai doucement de lui (je sais, c'est stupide étant donné que mon but était de le réveiller) et plaçai mon visage à quelques centimètres de son oreille. Je réprimai un rire nerveux et pris une inspiration profonde. Puis, je lui dis assez fort dans le creux de l'oreille, n'osant tout de même pas crier:

- OPPA! Réveille toi!

Je m'attendais à ce qu'il sursaute, mais il n'en fit rien. Il ouvrit les yeux d'un coup et me dévisagea d'un regard transperçant.

Après quelques secondes où nous nous fixâmes, il prit la parole, sa voix grave remplissant la pièce jusque-là silencieuse :

- Oppa? Depuis quand je suis ton Oppa?

Je m'empourprai, C'était sortit tout seul, et c'est vrai que ''oppa'' pouvait être pris comme signe de l'attirance d'une fille envers un homme. C'est comme ça que je l'ai toujours compris. C'est comme ça qu'il l'avait compris. Ce qui fondamentalement n'était pas totalement faux. Depuis que GD m'avait demandé qui je préférais dans le groupe, ce fameux soir, je n'avais pas cessé d'y penser. Et la personne qui s'était bien évidemment imposée était Seunghyun.

J'essayai de détourner la conversation rapidement:

- Le repas est prêt. Dépêche-toi de descendre.

Je lui tournai le dos pour quitter sa chambre quand je l'entendis se lever d'un bond et qu'il vienne m'enlacer par derrière. Il passa ses bras autour de mon ventre qui se serra et vint fourrer son menton dans le creux de mon épaule et de mon cou.

Je me figeai, ne sachant pas comment réagir. Je scrutai le sol, essayant de me calmer et de faire baisser la température de mon visage que je savais rouge pivoine. Je remarquai que les bras du rappeur étaient nus, laissant voir ses muscles bien dessinés. Je sentais sa peau contre la mienne au niveau de mes omoplates dénudées, et j'en déduisis qu'il ne portait pas de t-shirt.

Le fard de mes joues ne fit que s'accentuer à cette pensée.

TOP parut le remarquer car il posa sa main fraîche sur ma joue droite:

- Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu n'es pas malade au moins?

- Nnn.. Non! Je vvvais bien!

Seunghyun me relâcha avec un soupir et me fit me tourner vers lui. J'avais raison. Il ne portait pas de haut. Je pus donc admirer un ventre plat, et des abdos, disons, naissants, mais quand même déjà bien présents.

J'avais du mal à me concentrer avec un tableau aussi intéressant face à moi, et tout ce que je trouvai à dire fut:

- Tu.. Tu as fait du sport ces derniers temps, non?

Il esquissa un sourire:

- Ça se voit?

- Ou..Oui... C’est vraiment pas mal maintenant...

Je me rendis compte de ma dernière phrase seulement après que je l'eu prononcée. Je me mordis l'intérieur des joues pour ne pas continuer de dire des bêtises, mais le mal était déjà fait.

TOP avait bien sûr entendu cette phrase traîtresse. Un sourire un peu machiavélique étira ses lèvres et il fit un pas de plus vers moi, laissant entre nous une distance beaucoup plus petite que la normale ne l’exigerait.

Je m’empourprai encore plus, perdant tous mes moyens :

- Je... J’ai pensé tout haut... E... Excuse-moi...

- Pas de quoi t’excuser...

Il se rapprocha encore et passa ses mains sur mes épaules nues. Son contact me fit frissonner. Il remonta ses mains jusqu’à mon visage, les déposant sur mes joues en feu. Je l’observai quelques instants, puis il approcha son visage du mien. Je ne pouvais pas bouger, mes muscles étant tétanisés et ses mains m’emprisonnant. Je fermai donc les yeux, me crispant légèrement. TOP le remarqua et déplaça ses mains dans ma nuque, massant légèrement mon cou pour le détendre. Je rouvris les yeux pour découvrir son visage à cinq centimètres du mien. Il sourit de mon air étonné puis déposa un baiser sur mon front. Il continua, descendant doucement le long de l’arête de mon nez. Il arriva enfin à mes lèvres, sur lesquelles il déposa un tout petit baiser. Je ne pouvais pas faire un geste, trop abasourdie par ce qui était en train de se passer.

Je crus qu’il allait me lâcher, mais il replongea sur ma bouche, m’embrassant encore, mais cette fois un peu moins légèrement. Je fus tellement surprise que j’entrouvris la bouche, ses lèvres l'emprisonnant toujours. Seunghyun en profita pour passer sa langue, venant titiller la mienne. Il joua un peu avant que j’y prenne part, sans vraiment y penser. Nous nous embrassâmes de longues secondes, totalement coupés du monde. Mon cerveau avait arrêté de fonctionner, rempli de sensations toutes plus diverses les unes que les autres. Puis je sentis les mains de TOP quitter ma nuque pour descendre le long de mon dos et d’aller se caller dans le bas de mes reins. Notre baiser s’intensifiait, et je perdis toute notion du temps. Soudain, tout s’arrêta. Seunghyun me lâcha et recula, me laissant pantelante. Je l’interrogeai du regard, retrouvant quelque peu mes esprits. Le rappeur fixait la porte, le visage impénétrable. Je suivis son regard et tombai sur GD, appuyé contre l’encadrement de porte. Je portai mes mains à ma bouche et je sentis mes joues redevenir cramoisies.

- JiYoung, commença TOP, visiblement de mauvaise humeur, Bien dormi ?

Le visage du leader était lui aussi fermé. Il répondit d’une voix plutôt dure :

- Très bien, oui. Vous auriez l’obligeance de m’explique ce que j’ai manqué, hier soir ? Parce que, visiblement, j’ai raté pas mal de choses...

- Il ne s’est rien passé, à part que vous vous êtes tous bourré la gueule et que Daesung a passé la soirée avec Minzy.

Il s’avança vers la sortie, poussant GD quand il passa l’encadrement.

Je voulais mourir. Disparaître sous le sol. Le leader me lança un regard inquisiteur, puis demanda :

- Il ne s’est vraiment rien passé ?

- Non... Enfin, si...

Il changea de couleur.

- Mais pas ce que tu crois !! J’ai juste... découvert un ou deux secrets...

- Des secrets ? Comme quoi ? questionna-t-il, curieux.

C’était le moment parfait pour mettre mon plan à exécution. (et en même temps faire diversion)

- Que ta mère n’aura jamais de petits-enfants, par exemple. Enfin, pas biologiques, je veux dire.

Le visage de GD se décomposa. Il devint blanc comme un spectre et perdit toute ombre de sourire.

- Co... Comment tu as su ça ?

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :