Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello~ Woah, ça fait un bail… ^^

Je suis de retour pour poster quelques petites créations que j'ai faites… Ce sont des colliers en papier et trombones :) Ce n'est pas tellement compliqué à faire, il suffit d'enfiler des trombones les un à la suite des autres, après les avoir recouverts de petits bouts de papier à motif...

J'ai réalisé le premier avec les pages d'un manga, "Sous un rayon de soleil".

Paper clips NecklacePaper clips Necklace
Paper clips Necklace

Le deuxième est fait avec une impression du mini album "Overdose" des EXO-K

Paper clips Necklace
Paper clips NecklacePaper clips Necklace

Voilà, voilà!

Je vais en profiter pour faire ma petite pub ^^ : si ces colliers vous plaisent, vous pouvez vous les procurer ici.

N'hésitez pas à poster des commentaires :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :