Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction : Chapitre 5

Hi~! Ca fait un petit temps que je n'ai rien publié, mais voilà la suite de ma fanfiction sur les BigBang! N'hésitez pas à laisser des commentaires, et à pointer toutes les fautes d'orthographe que vous pourriez trouver (je sais combien c'est désagréable de lire un texte bourré de fautes...)

Bonne Lecture!!

Ps: J'espère que le texte apparaîtra assez grand, comme je l'ai dit dans un article précédent, j'ai un peu de mal avec la mise en page dans le nouvel overblog...)

TOP me laissa digérer les informations qu'il venait de déverser dans mon esprit et finir mon café. Ensuite nous sortîmes et il me conduisit à sa voiture. Une magnifique Mini Cooper... Bleue. Il devait vraiment avoir un problème avec cette couleur.

Il m'emmena avec lui au studio de la YG Entertainment. Je n'en revenais toujours pas, mais je commençais à prendre la mesure de ce que cela signifiait. Enfin, nous arrivâmes face à la porte superbe de la YG. Il m'introduisit dans le corridor et nous entrâmes dans l'ascenseur. Là, les clips des artistes du label défilaient en boucle. La cabine s'immobilisa un étage en dessous de celui demandé par T.O.P. Les portes s'ouvrirent sur un groupe de 4 mecs en sueur bavardant joyeusement. Soudain, ils nous remarquèrent et des sourires illuminèrent leurs visages.

- Hey, SeungHyung, t'es déjà revenu? C'est elle la fille du manager Yann? Elle est mignonne...

- JiYoung, elle parle coréen et elle comprend ce que tu dis... l’'interrompis mon guide, habitué visiblement au comportement spontané de son leader.

GD se tourna donc vers moi, pas gêné pour un sous par sa réflexion et me salua. Les autres membres firent de même et l'ascenseur repris son ascension.

À cause de l'étroitesse de la cabine, je dû me coller à SeungHyung. Les mecs bavardaient toujours, et cette fois ci TOP pris part à la discussion.

-Vous revenez de répétition ? demanda-t-il nonchalamment.

-Ouais, lui répondit TaeYang, t'as de la chance d'y avoir échappé, c'était horrible, ajouta-t-il en lançant un regard espiègle à G-Dragon.

Ce dernier lui infligea gentiment une petite tape sur l'épaule pour le punir.

SeugRi ajouta en marmonnant :

-Comme d'hab, quoi.

Houla, il devait pas être bien, lui qui adore danser et se défouler. TOP paru le remarquer lui aussi mais ne dit rien. La discussion se tassa et nous arrivâmes au 7e étage. Les garçons sortirent tous dès que les portes s’ouvrirent.

-Vous descendez au même étage ? leur demandai-je, étonnée.

SeungRi qui était le plus proche de moi hocha la tête. Il ajouta :

-Après tout, nous aussi on est concernés...

TOP l’interrompit en lui envoyant un coup de coude dans les côtes.

-Ailleuh, mais ça va pas ?

Il croisa le regard sombre de Killer Eyes qui lui faisait signe de se taire.

-Oh... Tu lui as pas encore dit...

-Quoi ? Me dire quoi ? questionnai-je, un peu vexée d’être la seule à ne pas savoir de quoi ils parlaient.

-SeungHyung, dit moi ce que tu dois me dire, exigeai-je avec autorité.

Les autres membres parurent surpris de m’entendre parler comme ça, mais ils le furent encore plus quand TOP me répondit docilement :

-Tu vas... euh... vivre chez nous.

WHAT? Vivre chez EUX ? Mon père était tombé sur la tête.

Ils ne me laissèrent pas le temps de m’insurger et me firent entrer dans une pièce qui devait être un studio d’enregistrement. En face des moniteurs et des ordinateurs était assis Teddy qui parlait avec un homme que je n’eu aucun mal à reconnaître.

-Papa ! l’interpellai-je en français pour éviter que les autres ne comprennent notre discussion.

-Ah, Rin, tu es là. Je vois que tu as déjà fait la connaissance des garçons. Tu savais qu’ils étaient très en vogue en ce moment ? Et...

-Oui, je SAIS. Papa, tu ne le savais pas alors je vais te le dire maintenant : Je suis une de leur fan depuis leurs débuts ! Et la kpop est quasiment la seule chose que j’écoute depuis plusieurs années !

Mon père ouvrit de grands yeux et un énorme sourire se dessina sur son visage.

-Mais, Rin, c’est SUPER ! Alors ça ne te gêne pas d’aller vivre chez eux !

-Mais papa, bien sûr que SI ! Comment veux-tu que je m’intègre si je vis chez le boys band numéro un en Corée ? Je vais me faire trucider par toutes les fans dès que je vais sortir de l’appart ! Et en plus ce sont des mecs ! Tu vas me laisser toute seule avec cinq gars célibataires?! Mais papa tu es tombé sur la tête ! Et puis d’abord, pourquoi je dois partir de ton appart ?

Il parut hésiter un instant avant d’avouer :

-La mère et le père de EunByul doivent venir habiter avec nous. Tu sais, c’est une sorte de tradition en Corée,..

-Oui, c’est bon, je sais ça aussi.

Voyant son air interrogateur j’ajoutai :

-J’ai regardé pas mal de dramas aussi... Mais ça ne résout pas mon problème. Je dors alors, moi ?

Mon père repris un air sérieux et m’expliqua qu’il n’y avait pas d’autres solutions. J’irai donc vivre au dortoir des Big Bang. Mais c’est génial tout ça. Donnez-moi une feuille et un bic s’il vous plait... Je vais écrire mon testament.

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :