Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey! Comme vous le savez peut-être, mardi, c'est l'eurovision!!!! Je suis une fan inconsidérée de cette émission de télé! Alors je vais faire mon office! Que vous soyer Belge, Français, Suisse, ou je ne sais quoi encore,et que vous aussi vous êtes un fan de l'ESC, vous tenez sûrement pour votre pays, mais  de toute façon, vous ne pourrez pas voter pour votre propre pays! Eh oui! donc, je voudrais vous faire découvrir les représentants  qui méritent de gagner: Les Irelandais! ceux qui me connaissent s'en doutaient sûrement... :) Le groupe en question s'appelle JEDWARD.  Ecoutez les et si vous les aimez bien, le 22 mai: VOTEZ POUR EUX!!! <3 le lien est ici:link

Dites moi ce que vous en pensez!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :