Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction: Chapitre 4.

Hello! Suite à la demande de Syllala, je publie le chapitre suivant de ma fic...

Bonne lecture!

Chapitre 4. Blue.

Impossible. Tout bonnement impossible. Non, T.O.P n’était pas mon contact. Comment pourrait-il connaître mon père ? Et comment mon père pouvait-il le connaître ? Ils ne sont pas du tout du même monde !

Mais pourtant, ils devaient se connaître, car à l’instant où le regard de SeungHyung se posa sur moi, son visage s’illumina d’un sourire et il me fit signe de le rejoindre. Oh My God.

Je ne savais pas quoi faire. J’étais pétrifiée, tétanisée par le choc. C’était LUI, l’« ami » de mon père ? Mes jambes me portaient sans que je ne puisse les contrôler. Je me retrouvai assise face à Killer Eyes, sans aucune idée de ce que je faisais là.

Lui par contre, connaissait parfaitement son rôle et pris donc la parole pour me souhaiter le bonjour. En entendant sa voix si grave et tellement sexy, j’ai cru que j’allais m’évanouir.

-Eh oh ! Tu m’entends? Tu comprends le coréen, hein ? répéta-t-il en me regardant bizarrement.

-Euh oui. Oui. Qu’est-ce que tu disais ? répondis-je en me reprenant.

-Je te demandais si tu étais bien Katharina. Je...

Je l’interrompis tout de suite

-Pas Katharina. Rin, s’il te plait.

Mon vis-à-vis réprima un sourire en coin avant d’acquiescer.

-Ok. Rin. Moi c’est Choi SeungHyung, mais tu peux m’appeler T.O.P si tu veux. Je suis chanteur dans un groupe.

Je ne savais plus quoi faire. Lui avouer que je savais éperdument qui il était, ou le laisser croire que je ne connaissais pas une note de kpop, comme le croyait mon paternel. J’optai pour la franchise. Après tout, les mensonges ça complique toujours tout à la fin.

-Euh, oui je sais. Je suis fan de ton groupe, en fait.

Je senti mes joues devenir pivoine dès que j’eu fini ma phrase. T.O.P parut surpris mais aussi, me sembla-t-il, pas mal content et fier de lui.

- Tu nous connais ? Mais ton père à dit que...

Je lui coupai de nouveau la parole :

- Il ne le sait pas. S’il l’avait su, je crois que je serais déjà ici depuis un bout de temps, marmonnai-je enfin.

La discussion fut interrompue par une des serveuses venue prendre notre commande. Les deux capuccino demandés arrivèrent sous peu.

Une question me tournait dans la tête depuis un petit moment, et je décidai de la poser.

- Comment est-ce que... je... tu... es sensé m’aidé à m’intégrer? Je veux dire, c’est pas comme si tu étais un mec qui pouvait se balader en rue tranquillement comme les autres. Alors si moi je reste avec toi, comment je vais faire? En plus, ça risque de créer un scandale et tout...

À bien y réfléchir, ça faisait plus qu’une seule question.

Tabi me regarda d’un air amusé.

- Ton père ne t’as vraiment rien expliqué ?

Je fis non de la tête. Je trouvais cette question on ne peu plus étrange.

Il se décida donc à m’expliquer.

- Ton père n’est pas ambassadeur. Enfin, pas au sens où tu l'entends. Il fait partie de la YG entertainment et son rôle est de faire connaître notre label dans le monde. C'est grâce à lui que la kpop se développe si bien et que certains groupes ont pu organiser des tournées mondiales. Il a décidé de t'amener en Corée pour te faire connaître la kpop, mais visiblement, y a pas vraiment besoin...

Il avait dit ces quelques phrases quasiment sans respirer. Il n'était pas rappeur pour rien. Les mots s’inscrivaient un à un dans ma tête. Je comprenais le sens de chacun, mais ensemble, ils ne faisaient qu’une bouillie incompréhensible. Je bu une gorgée de mon café pour me donner une contenance. J’essayais d’analyser chaque partie de phrase pour essayer de leur donner un sens.

Mon père, un émissaire de la Kpop? Impensable. Pourtant, pourquoi TOP me mentirait-il? Il fallait que ce soit vrai, il n'y avait pas d'autres explications.

Ceci est une fiction, elle ne reflète donc pas la "vraie réalité". Et s'il y a des fautes au niveau de l'orthographe, faites le moi savoir également!! ;)

Tous les évènements mis en scène jusque maintenant ainsi que les personnages, excepté les membres des Big Bang qui n'appartiennent qu'à eux mêmes, m'appartiennent et sont purement imaginaires.

Si vous voulez la suite, publiez un commentaire!!! (et même si vous n'avez pas aimé, dites-le!)

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :