Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hi~! Voici le chapitre 9... il est un peu court mais il fallait que je coupe à un moment cohérent... :)

J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture!!

Chapitre 9 : Baby Don't Cry

Je n'aurai jamais cru qu'il me ferait ça un jour! Mes sanglots devenaient de plus en plus incontrôlables et j'avais du mal à respirer. J'avais mal. C'est fou comme j'avais mal. Cette douleur se diffusait dans tout mon être et me brûlait comme de l'azote liquide. A la douleur de la trahison s’ajoutait tout le stress, les angoisses, les au-revoirs, les sentiments que j’avais enfouis au fond de moi depuis que j’était arrivée en Corée. Toutes les larmes que je n’avait pas versées à mon départ sortaient maintenant ? M’être fait plaquer avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.

J'entendis vaguement des pas dans le couloir et quelqu'un frapper à ma porte. Je ne répondis pas, trop occupée à essayer de contrôler ma respiration. La personne entra sans attendre de réponse. Elle avait dû entendre mes sanglots que j’essayai pourtant de garder silencieux et avait décidé de vérifier comment j'allais. Je dégageai un œil rougi de mes coussins pour voir entre mes larmes un grand type avec des cheveux bleus. TOP.

Il s'approcha doucement de moi en me demandant dans un murmure si ça allait. Je ne fis même pas l'effort de lui répondre et lui adressai un regard que je voulais noir. N'empêche qu'il compris et marmonna quelque chose comme "évidemment que ça ne va pas...". Il resta accroupi à la tête de mon lit encore quelques instants puis, voyant que je n'arrivais pas à m'arrêter, m'aida à m'assoire sur le bord du lit. Il me parlait doucement, essayant de le calmer. Mais dès que les larmes se tarissaient, un autre stock reprenait la relève.

Toutes ses tentatives ayant échoué, TOP joua sa dernière carte : le réconfort corporel. Sans que je puisse m’y préparer, il s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras, me serrant dans une étreinte réconfortante. Je fus tellement surprise que je ne bougeai pas. La surprise avait également diminué le flot de larmes et je pouvais maintenant respirer plus librement.

Je sentais la chaleur rassurante du corps de SeungHyung conte le mien, le nez collé dans le creux de son épaule. Je respirai son odeur, une odeur de gel douche délicieuse et apaisante. La dernière fois que j'avais eu droit à vrai câlin comme ça, c'était le jour de mon départ. Et c'était Ben qui me l'avait donné. Le souvenir douloureux de cet homme que je croyais aimer et qui m'avait trahie resurgit brusquement, amenant de nouvelles larmes avec lui. TOP me caressa le dos pour essayer de le calmer, mais la douleur était trop grande. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés enlacés comme ça, enchaînant les périodes de crises de pleurs et les moments plus calmes, uniquement brisés par ma respiration hachée et les "ça va aller" de mon ange gardien. J'ai entendu plusieurs fois la porte de ma chambre s'ouvrir doucement, le chuchotement de quelqu'un et la réponse brève de TOP.

Après ce qui me sembla une éternité, mes sanglots cessèrent enfin. Je n'avais plus de larmes à verser sur mon sort, certe malheureux, mais la vie continuait. Je me détachai de TOP qui m'aida à me rassoire correctement. Toute l'épaule de son t-shirt était trempée de mes pleurs. Je me sentis rougir et je m'excusai faiblement avec une voix éraillée. Tabi m’adressa un petit sourire amusé en me lançant un "oh, t'inquiète pas pour ça! Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te consoler, je serai là.". C'était tellement gentil que si je n'avais pas gaspillé toutes mes larmes à pleurer sur mon sort, j'en aurai versé une petite.

- Ne t'inquiètes pas, lui répondis-je, tu n'aura plus à me consoler. À partir d'aujourd'hui je promets que je ne pleurerai plus pour un garçon.

Je me sentais tellement stupide et honteuse après avoir pleuré comme ça.

TOP me regardait avec une petite lueur dans les yeux. Je me demandais pourquoi il me regardait comme ça et j'allais lui poser la question quand G-Dragon toqua et passa la tête par la porte entrouverte.

- Salut, je viens voir comment tu vas... Osa-t-il d'une petite voix timide.

Je lui répondis que j'allais bien mieux et le remerciai de s'inquiéter pour moi. Il eut un petit sourire rassuré et nous demanda si on voulait manger quelque chose et si on voulait qu'il le ramène dans ma chambre. Je lançai un regard à mon réveil posé sur la table de nuit : 21h27. Ma crise avait duré moins longtemps que ce que je pensais. J'acceptai de manger quelque chose, mais je préférais aller en bas. Quand je descendis, les trois autres garçons qui regardaient un film dans le salon bondirent de leur siège pour venir prendre de mes nouvelles. Chacun me disait des mots gentils et ils comprenaient ce que je ressentais parce que tous l'avaient vécu aussi au moins une fois. Je n’avais pas la moindre idée de comment ils avaient deviné que c’était un chagrin d’amour, mais je leur en étais reconnaissante. Je m'excusai une bonne centaine de fois avant que SeungRi me dise:

- Oh mais t'en fais pas! On a l'habitude avec JiYoung! Il a toujours le chic pour se faire jeter par les filles et...

GD sauta sur le plus jeune pour lui bander la bouche de sa main.

- L'écoute pas, il dit que des conneries! se justifia-t-il avec un sourire forcé. Et TOP de rajouter:

- SeungRi a raison pour une fois! J'ai l'habitude de consoler les chagrins d'amour à cause de lui... Et franchement, si tu veux mon avis Rin, ton chagrin n'avait rien à voir avec ceux de notre cher leader!

- Mais-euh Hyung! protesta JiYong comme un gamin.

Eh bien, si ses crises étaient pires que les miennes, ça devait en effet être assez impressionnant. On ne dirait pas comme ça mais ce type est un vrai cœur d'artichaut!

Toute cette bonne humeur me faisait un bien fou. Sans que personne ne s'y attende, je les pris tous les cinq dans mes bras et leur murmurai un "merci". Chacun me répondit avec un "de rien" tonitruant. J'avais de la chance d'être avec eux et ça, maintenant je le savais.

FanFiction : Chapitre 9
Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :