Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction : Chapitre 10

Hello! Je sais, je sais, je suis en retard... Pour me faire pardonner, je vous poste 2 chapitres de ma fic... Je ne publierai pas non plus durant les 2 prochaines semaines à cause de mes examens... D'ailleur, courage à tous si vous en avez aussi!

J'espère que ce chapitre va vous plaire... Ca se pimente un peu... :)

Chapitre 10. Baby Good Night.

La soirée qui suivit fut une des meilleure et des plus étrange que je passai en Corée. Après avoir mangé un bol de ramen avec TOP dans le salon en regardant la fin du film que les autres avaient commencé, Daesung nous fit une démonstration de son talent vocal. Ce mec avait une voix magnifique, et elle l'était encore plus en vrai. Puis GD et TOP enchaînèrent avec un rap freestyle et Seungri se joignit à eux, faisant ensuite dévier le rap en concours de danse avec Taeyang. Tous se mirent à danser sur le "Strong Baby" du maknae qui lançait des "clap clap clap" comme un fou. Je les regardais en riant assise confortablement dans le fauteuil quand Taeyang vint me tirer par le bras pour me forcer à me joindre à eux. D'abord très gênée, je suivis les pas de Taeyang qui me montrait la choré. TOP et Seungri enchaînèrent avec du beatbox et JiYoung, Daesung et Taeyang me poussèrent au milieu du salon transformé en piste de danse. Je rétorquai que je ne danserai pas toute seule, alors JiYoung vint se joindre à moi, ensuite suivit par les autres. La soirée se termina assez tard quand chacun fut trop fatigué pour tenir debout. L'un après l'autre, les garçons montèrent dans leur chambre en me souhaitant bonne nuit. TOP monta après s'être assuré que je ne manquais de rien et en me faisant promettre de venir lui dire si j'avais le moindre souci.

Je restai donc affalée dans le canapé, seule avec le leader, lui aussi mort de fatigue.

- Tu ne vas pas te coucher? lâchai-je finalement après plusieurs longues minutes.

-Mmmh...? Hé... Euh tu disais quoi?

- Va te coucher, JiYoung! Tu dors sur place!

Il hocha la tête doucement, mais je ne savais pas s'il avait compris.

Je me levai donc pour le secouer et qu'il aille se coucher.

- Aller, JiYoung, debout!

Il me tendit les mains comme un enfant qui demande qu'on le relève. Je les lui pris donc pour l'aider à se lever, mais au lieu de cherche à se relever, il tira de toutes ses forces sur ses bras pour me tirer vers lui. Je chancelai, désarçonnée par son geste et tombai dans ses bras. Il m'y emprisonna et plongea sa tête dans mes cheveux défaits. Je ne savais absolument pas quoi faire ni comment réagir. Nous restâmes ainsi de longues minutes quand il rompit le silence.

- Je peux te demander un truc? Demanda-il, la tête toujours dans mes cheveux.

- Euh oui bien sûr... Par contre, j'y répondrai peut-être pas...

Je le sentis sourire dans mon cou.

- Pourquoi tu es fan des BigBang?

La question me déstabilisa un peu. Je ne voyais pas le rapport entre notre soudaine proximité et sa volonté de connaître ce détail.

- Euh, je ne sais pas trop. J'aime bien votre mélange de voix et puis l'énergie qui se dégage de vos chansons... C'est un peu indescriptible.

Il se dégagea pour me regarder. Il me fixait, ses yeux sombres en amande plantés dans les miens. Il demanda:

- Qui tu préfères?

Sa question m'embarrassait fortement. Imaginez la situation! J'étais assise sur ses genoux à seulement quelques centimètres de son visage et il me demandait qui je préférais entre lui et ses membres! La réponse en plus n'étais pas particulièrement simple. Je préférais TOP, mais j'étais également une grande fan de G-Dragon, sans compter la voix de Daesung, l’humour de Seungri et le talent de Taeyang pour la danse.

Il attendait ma réponse. Je devais lui répondre. J'essayai cependant de gagner du temps.

- Pourquoi tu me poses cette question maintenant? Ça a une quelconque importance?

Il n'y avait aucune joie sur son visage. Habituellement, quand je disais quelque chose il souriait toujours ou du moins il n'avait pas l'air aussi déprimé que maintenant. Je continuai, essayant de me justifier:

- Et puis, c'est difficile de te répondre maintenant. Tu m'aurais posé cette question il y a une semaine, je t'aurais sûrement répondu plus facilement mais aujourd'hui, j'ai appris un peu plus à vous connaître et je connais les "vrais" BigBang. JiYoung, je serais incapable de te répondre clairement et...

Un craquement dans l’escalier m’interrompit. De toute façon, il ne m’aurait pas laissé terminer. Il approcha son visage du mien et colla ses lèvres aux miennes. J'eus un mouvement de recul, mais il retint mon visage avec ses mains qu'il avait glissées dans mes cheveux. Après les premières secondes de surprise, je commençai à faire plus attention à ce qu'il se passait. Son baiser était doux et tendre, ses lèvres douces. Il ne bougeait presque pas, laissant juste ses lèvres sur les miennes. Puis lentement, sa bouche devint plus avide et s'anima. Ses mains resserraient leur étreinte pour nous rendre encore plus proches, mais je brisai le contact. Je ne pouvais pas faire ça. Pas avec lui. Même si je l'appréciais beaucoup, je ne voulais pas prendre ce chemin avec lui. Il retira ses mains de ma chevelure et je pus me relever. Il fit de même, l'air coupable.

- Excuse-moi... bafouilla-t-il. Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

- Euh... Je ... C'est pas grave... Bon bah, je vais aller me coucher. Euh, bonne nuit JiYoung.

- Ouais, c'est ça bonne nuit, répondit-il pensivement.

Je montai en vitesse en faisant le moins de bruit possible. Quand je fus enfin dans ma chambre, je me déshabillai rapidement et enfilai le t-shirt et le short qui me servaient de pyjama. Je me glissai dans mon lit et essayai de dormir, mais sans succès. Les derniers instants de la soirée restaient gravés dans ma mémoire et repassaient en boucle. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Ça n'avait aucun sens. Je ne savais pas non plus comment il allait réagir demain matin et ça me stressait. Et c'est avec ces questions, très tard dans la nuit que je réussis enfin à m'endormir. Mais mon sommeil fut hanté par GD et son "that xx"...

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :