Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction : Chapitre 11

Et voilà le chapitre 11~

Chapitre 11. Shake it

Le réveil fut difficile. Mon alarme sonna pendant cinq bonnes minutes avant que je l’entende et l’éteigne. À peine le son strident disparut que je replongeais dans mes couettes. J’entendis Daesung m’appeler me disant que le petit-déjeuner était prêt. Je répondis par un grognement à peine audible et retournai dans mon semi-sommeil. Voyant que je ne me levais pas, TOP décida de prendre les devants et monta dans ma chambre en tonnant d’une voix forte « Debout espèce de flemmarde ! Tu vas être en retard et tu vas te faire déchiqueter par EunBi ! ». Je souris à cette idée. Je m’imaginais déjà EunBi folle de rage me jetant des cintres au visage. Cependant, cela ne me motiva pas beaucoup plus à sortir de mon lit. TOP me menaça de venir me chercher si je ne me levais pas. En pur esprit de contradiction et pas encore tout à fait lucide, je murmurai un « essaye si tu peux... ». Mauvaise idée. J’entendis l’aîné faire trois pas de géants et s’arrêter à la tête de mon lit. Je levai les yeux encore gonflés de sommeil sur lui et son sourire un peu... sadique. Je le dévisagea quelques intants, ne réussisant pas encore tout à fait à estimer le danger qu’il représentait. Seungri passa à ce moment dans le couloir et jeta un coup d’œil par la porte ouverte. Soudain il interrompit son geste et me cria :

- RIIIIN ! Lève-toi ! Je te jure que tu ne veux pas que ce soit TOP qui te force à sortir de ton lit ! Conseil d’ami !

Et il s’enfuit à la cuisine finir son déjeuner. Je rejetai un regard à TOP et en effet, son expression ne laissait présager rien de bon... Je le voyais se préparer à bondir, comme une panthère se jetant sur sa proie. J’eus l’espace d’un instant l’image de la panthère rose peinte du même bleu que les cheveux du rappeur et réprimai un gloussement avant de me rendre compte que TOP ressemblait bien plus à Bagheera qu’à la panthère rose.

Je le vis s’approcher dangereusement. Malgré mon hébétude matinale, je voyais très bien ce qu’il se préparait à faire. Je compris son plan si vite que je me demandais si je n’avais pas des pouvoirs de télépathie.

Je le voyais déjà s’emparer de ma couette et la tirer loin de moi. Je trouve que c’est le pire supplice qu’on peut infliger à quelqu’un qui vient de se réveiller : lui enlever sa seule source de chaleur. Ensuite, je devinais qu’il allait s’en prendre à moi de la manière la plus horrible n°2 : j’imaginais déjà ses doigts parcourir ma peau... Non, non ! STOP ! Pas ce que vous pensez ! Il allait me chatouiller ! Après l’incident avec Seungri, les gars n’avaient pas arrêté de me charrier et de m’embêter avec des chatouilles. Je savais donc ce que TOP avait en tête pour me faire sortir de mon lit, mais je n’avais aucune envie de vérifier si j’avais vu juste.

- OK ! C’est bon, je suis debout ! clamai-je en sortant en quatrième vitesse.

Un air satisfait et en même temps un peu déçu apparu sur le visage de SeungHyung.

- Allez, magne-toi. Je te jure que EunBi va t’assassiner si t’es en retard.

Je lui fis un sourire et descendis prendre mon petit déj’, toujours en pyjama et encore à moitié endormie.

-Wah, toi t’as pas passé une bonne nuit... lança SOL quand j’apparu dans l’embrasure de la cuisine en me frottant les yeux.

Il ajouta en rigolant :

- Qu’est-ce que t’as fais hier soir ? T’as vraiment une sale tête...

- Merci, Taeyang, ça fait toujours plaisir, surtout le matin...

J’avais remarqué G-Dragon au fond de la cuisine. Je l’avais vu baisser la tête piteusement quand Taeyang avait lancé sa vanne. Je me sentais mal pour lui aussi et je ne savais pas comment je devais réagir. Savoir pourquoi il avait fait ça hier soir me perturbait beaucoup. Bien sûr, j’y avais déjà réfléchit la veille, dans mon lit. Je savais que j’étais mignonne, je l’avais compris quelques années auparavant quand trois mec avaient faillis me sauter dessus quand je rentrais du collège. Cependant, je ne pensait pas que mon charme ait pu plaire à JiYoung. Je ne savais pas pourquoi mais j’était convaincue que je n’étais pas son style. J’avais l’impression qu’il était attiré vers les filles plus... garçon manqués.

Je finis mon bol de corn flakes et partis me préparer. Je ne mis pas longtemps à choisir mes fringues. La température étant particulièrement élevée ces derniers temps et je me contentai d’un t-shirt blanc avec un dessin de foret légèrement lugubre (j’ai toujours adoré les t-shirts un peu bizarres) et d’un short que j’avais découpé dans un vieux jeans trop court. Et ouais, ça s’appelle la mode durable ! J’abandonnais l’idée des Dr Martens et préférai une paire de spartiates pour laisser mes pieds respirer. Je ne pris même pas le temps de coiffer mes cheveux et les enroulai dans un chignon fouillis. Je me maquillai, même si je n’en avais pas envie, mais Taeyang avait raison... J’avais une mine affreuse...

Je rejoignis les garçons une demi-heure plus tard et nous nous répartîmes dans les différentes voitures pour aller à l’agence.

Et nous ne sommes pas arrivés en retard! On était même à l'avance! Les managers étaient super surpris de nous voir arriver de si bonne heure. Les gars étaient ultra fiers et je leur demandai quelle était la dernière fois qu'ils étaient arrivés à l'heure. Ils se jetèrent des regards hésitants quand Daesung avoua finalement:

- Bah ça devait être il y au moins un ans... Deux peut-être...

Ah ouaiiiiis.

Un manager vint vers moi et me serra la main en me saluant, me remerciant de motiver les garçons comme ça et de les remettre sur le droit chemin... Ou un truc du genre.

Je me retins de ne pas éclater de rire, chose assez difficile quand cinq types pouffent dans votre dos. Je remerciai le manager et il partit en direction des studios avant que je puisse ajouter quoique ce soit.

Une fois l'homme parti et hors de vue, je me retournai vers les garçons qui avaient repris leur sérieux. Ils me regardaient tous les cinq avec des yeux rieurs et je ne pus plus me retenir plus longtemps: j'explosais en un fou rire mémorable, bientôt suivie par mes colocataires.

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :