Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FanFiction : Chapitre 14

Annyeong~! voici le chapitre 14 de ma fic, j'espère que vous l'apprécierez même s'il n'y a pas beaucoup d'action... Sorry~

Bonne lecture! ;)

Chapitre 14. Obsession.

- Il est hors de question que Rin parte seule au Japon!

- Mais SeungHyun, elle est assez grande pour se débrouiller seule! En plus, elle sera avec Daesung!

- J'ai promis à son père de veiller sur elle! Si Rin part au Japon, je pars avec!

Cela faisait plus d'une demi-heure que TOP était entré dans le bureau du président. Moi, j'attendais assise dans le couloir à écouter leur débat. Peu importe ce que le directeur avançait comme argument pour le convaincre, il restait ferme sur sa position: il ne me laisserait pas partir au Japon sans lui.

Après une longue discussion, ils trouvèrent judicieux de demander l'avis de mon père sur la question. Il fut donc dépêché et la situation lui fut expliquée. Ce qui ressortit ne fut pas très constructif: mon bien aimé géniteur ne s'opposait à rien du moment que j'étais en vie et saine et sauve. Merci papa.

Comme l'arrivée de mon paternel n'avait été d'aucune aide, le directeur pris donc une décision: TOP ne pouvait m'accompagner au Japon, compte tenu de ses activités solo et duo. Mais puisqu'il ne voulait en aucun cas se séparer de moi (oui bon, je sais, ça fait un peu chevaleresque dit comme ça...), je ne pouvais pas partir au Japon avec Daesung. La seule solution acceptable dans ce cas fut de transformer la liste: la première personne dont je devais désormais m'occuper n'était plus D-Lite, mais bien SeungHyun.

Une autre styliste fut trouvée pour le concert au Japon et le problème fut réglé.

SeungHyun était ravi, moi un peu moins. Pas parce que je n'aime pas TOP, au contraire... Mais parce qu'en plus d'être le rappeur des BigBang, rappeur avec GD dans le groupe GD & TOP, rappeur solo, il était également acteur. Et qu'être la styliste d'un acteur, c'est un boulot énorme. Beaucoup plus important que pour un chanteur. Et moi, je tombe sur un chanteur faisant partie de subdivisions ET acteur. Super.

Enfin bon, relativisons! J'aurai pu tomber sur... J'sais pas moi, Choi Siwon, des Super Junior? Là ça aurait été la cata.

- Rin, ça va? S'inquiéta TOP durant le trajet du dortoir.

Nous étions seuls dans sa Mini bleue, JiYoung voulant continuer de s'entraîner avec Seungri, TaeYang travaillant ses enchaînements de danse et Daesung se préparant à sa tournée japonaise.

- Euh oui oui, ça va, lui répondis-je, tirée de mes pensées.

- Tu m'en veux pas trop?

- T'en vouloir? Pourquoi?

- Bah, tu sais... Pour le Japon...

- Oh non, ne t'en fais pas! Je ne voulais pas trop partir là-bas de toute façon... En fait, je l'ai jamais dit, mais j'ai un peu peur de l'avion.

- Peur de l'avion? répéta-il interloqué.

- Oui... C'est pas vraiment que j'ai peur, mais c'est plutôt que j'aime pas.

- Aah, je vois. Si je peux te rassurer, je n'ai pas trop d'activité au Japon en dehors de celles avec les BigBang. Ça fait que je ne prends pas trop souvent l'avion...

Il m'adressa un sourire bienveillant avant d'ajouter:

- Il est encore tôt, ça te dirait qu'on aille se balader dans Séoul?

- Dans Séoul? Tu peux faire ça?

- Bah, j'ai des jambes comme tout le monde!

- Mais, et les hordes de fans?

La réflexion provoqua chez lui un fou rire que je ne compris pas.

- Les "horde de fans", comme tu dis, sont assez rares à cette heure-ci, et puis, personne n'est au courant. Parfois, on ne nous reconnaît même pas, et on peut ne croiser que deux ou trois fans quand on se balade comme ça.

Je hochai la tête, dubitative.

- Ok, je veux bien.

- Super!

TOP m'emmena donc en balade. Au bout d'un moment, il se gara et nous sortîmes de la voiture. Nous marchâmes un petit moment pour enfin arriver là où il voulait aller: une très longue allée bordée de cerisiers. Puisqu'on était en août, ils n'étaient pas en fleur, mais leurs feuilles répandaient une ombre rafraîchissante bienvenue par cette canicule. Les rayons de soleil qui arrivaient à percer le plafond vert dessinaient des arabesques de lumière sur le sol, créant une atmosphère apaisante et un peu magique.

- Woah...!

- C'est beau hein? me lança mon guide, pas peu fier.

- Oui... C'est fantastique! j'avais dis cette dernière phrase en français, murmurant toute seule

- Fantastique? Reprit-il, surpris de comprendre un mot,. Comme "Fantastic Baby"?

- Mmmh, Fantastique comme "Fantastic Baby"... répétai-je toujours dans mes pensées.

SeungHyun m'en sortit en me prenant la main et en me tirant pour que j'avance.

Quand j'arrivai à sa hauteur et ajustai ma vitesse à la sienne (il avait de grandes jambes quand même!), je voulus récupérer ma main, mais il ne me lâcha pas. Je lui lançai un regard interrogateur et il me répondit par un sourire espiègle.

Il ne voulait pas me rendre ma main, très bien. Mais tant pis pour lui si ça déclanchait un scandale!

Au fur et à mesure que nous avancions, nous rencontrions de moins en moins de monde. À un moment, nous croisâmes un banc et TOP décida de s'y assoire, ma main toujours emprisonnée dans la sienne, me forçant à m'assoire moi aussi.

- Ca ne te dérange que je sois le premier sur la liste à la place de Daesung? demanda-t-il après plusieurs minutes de silence.

Il revenait sur le sujet. Cela devait vraiment le tracasser.

- Non, pas du tout! Tu m'a déjà posé cette question et je t'ai déjà répondu!

- Hum, je ne t'avais pas vraiment posé cette question... Mais merci quand même.

Le silence revint pour quelques instants avant que je le brise:

- SeungHyun, je peux te poser une question moi aussi?

- Vas-y! Moi je ne te demande pas la permission avant de t’en poser une! Répliqua-il amusé.

- Euh, ouais c'est vrai. Pourquoi tu ne voulais pas me laisser partir sans toi? C'est à cause de mon père?

Ma question sembla le désarçonner un peu, mais il prit la parole:

- En partie... Ton père m'a demandé de veiller sur toi, et je compte respecter mon engagement.

Il fit une pause, les yeux perdus dans le vide. J'essayai de le relancer:

- Eeeeet...? Ce n'est pas la seule raison.

- Non, en effet. Mais je ne suis pas sûr de pouvoir te dire les autres.

- Pourquoi? J'ai le droit de savoir!

- Oui, absolument, mais le problème c'est que... Je ne le sais pas moi-même. Enfin, je crois.

Comment ça "il ne le sait pas lui-même"?

Je lui lançai un regard interrogateur pour qu'il s'explique, mais il changea de sujet, évitant de répondre:

- Oula, t'as vu l'heure? C'est normal que j'ai faim, il est déjà super tard! Aller, viens, je t'emmène manger un bout!

Et il reprit son chemin, me tirant toujours par le bras. Je le suivi en réfléchissant à ce qu’il venait de me dire mais mon estomac criant famine me fit vite oublier ces raisons cachées.

Tag(s) : #FanFiction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :